FestifeveR-mail.jpg

 

Bonjour,

C'est le printemps ! "Je me plante, tu te pousses, on sème" c'est la devise des "fèveurs, les jeunes qui sont en formation à l'Arche de Saint Antoine :

 

Nous sommes heureux de vous annoncer l’événement du FESTI’FEVE qui aura lieu à Saint Antoine l’Abbaye les 11-12-13 avril prochains.
Les jeunes organisent ce week-end autour de la F.E.V.E (Formation et Expérimentation au Vivre Ensemble initiée par la communauté de l’Arche depuis 4 ans afin de transmettre l’expérience de la vie collective et de la communication non-violente) seront là pour vous faire connaître leur travail et leurs projets.

Vous pourrez participer à deux conférences, le samedi « Le pouvoir d’agir ensemble » par Margalida Reus de l’Arche et le dimanche, une « conférence gesticulée ». Des temps de partage et de convivialité seront proposés tout au long de la journée. Vous pourrez participer à des ateliers d’initiation à la communication non-violente et à la transformation constructive des conflits, des ateliers-théâtre et expression corporelle, animés par les formateurs de la FEVE. Des temps de ressourcement sont également prévus avec du yoga, des chants, de la méditation…

Côté festif, deux temps forts au programme : un concert de musique brésilienne (vendredi soir) et le samedi 12 avril  un bal folk avec initiation par le groupe Folk You, ouverts à tous (entrée 4/6 €). Et d’autres surprises comme un apéro-bœuf, des jeux coopératifs, etc.

Avec la participation des éditions du Souffle d'Or, Yves Michel et de l'association Planet'Aiire

Le prix d’entrée de la journée est de 15/20 €.

Hébergement et repas possibles à l’Arche (voir conditions sur le site) ou bivouac gratuit et petite restauration sur place.

Réservations : 04 76 36 45 97 ou secretariat@arche-sta.com

 

Communication sur l’événement : 04 76 36 98 27 / 04 76 36 48 25

Tous les détails :  www.feve-nv.com

Merci de diffuser l'information.

 

Les chargés de communications

Jérôme Capoen et Françoise Daudeville

 

FestifeveV mail

 

Retour à l'accueil